Il existe 5 Races possédant chacune 4 classes : les voicis :
I : NT Nation terrienne
Voici la race la plus normale : Les Humains.
Classes :
1-Conscrit->Soldat->Vétéran
Armes : Toutes/Magie : Non/Armures : Toutes
2-Fantassin->Attaquant->Légionnaire
Armes : Seulement corps à corps/Magie : Non/Armures : toutes
3-Croisé->Templier->Archange
Armes : Epées, Boucliers/Magie : Oui/Armures : Toutes
4-Epeïste->Bretteur->Sabreur
Armes : Epées, Sabres/Magie : Oui/Armures : Cuir, tissu
II : Rebelles Elfes
Une race qui n'hésitera pas à se servir des dragons, licornes et autres.
1-Scout-> Eclaireur->Chasseur
Armes : Arc, Armes à feu, Sabres/Magie : Non/Armures :Cuir
2-Dresseur->Dompteur->Druide
Armes : Arc/Magie : Oui/Armures : aucunes
3-Sorcier->Mage->Archimage
Armes : Aucunes/Magie : Oui/Armures : Tissu
4-Cavalier->Chevalier->Seigneur
Armes : Toutes/Magie : Oui/Armures : Cuir
III : Prétoriens
Les Prétoriens regroupent tout les hommes-bêtes.
1-Gnoll->Garéen->Sauvage
Armes : Toutes/Magie : Non/Armures : Toutes
2-Vautour-Faucon-Aigle
Armes : Epées, sabres et lances/Magie : Non/Armures : Cuir
3-Couleuvre->Vipère->Orochi
Armes : Arc, sabres/Magie : Non/Armures : Cuir
4-Loup->Renard->Kitsune
Armes : Epées/Magie : Oui/Armures : Tissu
IV : Elémentaires
Cette nation est composés d'esprit représentants chacun un élément.
1- Feu->Brasier->Inferno
Armes : Seulement Corps à corps/Magie : Oui/Armure : aucune
2-Vent->Tornade->Tempête
Armes : Seulement à distance/Magie : Oui/Armure : Aucune
3-Terre->Seïsme->Abyme
Armes : Epées/Magie : Oui/Armure : Aucune
4-Eau->Abysse->Typhon
Armes : Lances/Magie : Oui/Armure : Aucune
V : USJ : Union Spirituelle Jaer
Les Djinns sont les pires ennemis des élémentaires bien qu'ils se ressemblent. Leurs classes n'évoluent pas.
1-Djinn
Armes : Toutes/Magie : Oui/Armure : Cuir
2-Gnome
Armes : Aucune/Magie : Oui/Armure : Tissu
3-Afrit
Armes : Seulement Corps à Corps/Magie : Non/Armure : Toutes
4-Marid
Armes : Seulement corps à corps/Magie : Oui/Armure : Toutes